Classification de la chaise de bar
- Apr 01, 2018 -

1. Chaise de dossier

Backrest chair.jpg

Ce type de chaise de bar n'est pas très différent d'une chaise ordinaire, mais c'est une haute altitude. Cadre en fer noir, traitement soft bag au niveau des coussins et des coussins, plus confortable à utiliser. Les détails des pieds de chaise sont meilleurs que le style européen global.

2. Tabouret de bar demi-dos

 Half-back bar stool.jpg

Bar à vin de style américain, donne une sensation sérieuse et élégante, des tabourets de bar en métal modernes, une vie encore plus à la mode. Le dossier est seulement à moitié court, et il est bon de se reposer doucement dessus.

3. Tabouret de bar à dossier bas

Low back bar stool.jpg

Ce type de chaise de bar est petit et léger, et il ne prend pas de place là-bas. Le dossier est seulement une section peu profonde, seulement pour la décoration, il n'y a aucun effet pratique

4. Aucun tabouret de bar de dossier

No backrest bar stool.jpg

Les chaises de bar sans dossier sont également très classiques. Avec les coins de bureau en bois, il y a une fine couche d'éponges sur les coussins, et un pied étroit sur le fond.

5. Chaise de bar à pied unique

 Single foot bar chair.jpg

Les tabourets de bar avant sont de trois pieds ou quatre pieds, mais la barre est la plus commune. Ce qui suit est un trépied rond pour éviter de tomber. Le pied unique du milieu est une tige de pression d'air qui peut être ajustée en hauteur. La gamme de levage générale est d'environ 20cm.


Usine de meubles d'Anji Tengfei

Ajouter: Village de Baishuiwan, ville de Tianhuangping, comté d'Anji, Huzhou, Zhejiang, Chine (continentale)

Tel: 86-572-5338737

Mob: 86-15088378828

Fax: 86-572-5245837

E-mail: sale1@anjitf.com