Comment entretenir les meubles en métal?
- Apr 01, 2018 -

Le mobilier en métal est l'un des meubles les plus courants. Parce que le lustre de la surface métallique et ses sensations sont très élevés, il est utilisé dans la décoration de bureau. Cependant, l'entretien des meubles en métal n'est pas une chose très inquiétante. Si la méthode de maintenance n'est pas correcte, cela affectera non seulement son apparence, mais raccourcira également sa durée de vie.

How to maintain metal furniture?.jpg

1, environnement sec et confortable

Les métaux ont plus peur de rester dans un environnement humide à cause de la corrosion, du chromage et d'autres phénomènes. Par conséquent, les meubles métalliques doivent être placés dans un espace sec, et l'humidité intérieure doit être contrôlée dans une plage raisonnable.

Lorsque les meubles en métal sont nettoyés, ils doivent être essuyés avec un chiffon doux. Une fois que le détergent dilué est utilisé pour nettoyer l'eau, la surface du meuble en métal ne peut pas être directement frottée avec un chiffon humide.

2, évitez la collision de bosse

Lorsque vous déplacez les meubles, veillez à en prendre soin soigneusement et délicatement afin d'éviter qu'ils ne soient soumis à une force extérieure. La bosse d'impact peut facilement déformer le meuble ou le rendre superficiel, détruire sa beauté, mais aussi affecter ses performances. .

3, pour éviter la lumière prolongée de la lumière directe du soleil

Nous savons tous que lorsque le soleil est fort, les gens ont besoin de protection solaire, les meubles en métal ont besoin de protection solaire et ont peur de la forte lumière du soleil, car ils décolorent et décollent facilement la peinture, oxydation des métaux, etc.

4, acide et alcali est le tueur numéro un de meubles en métal

Meubles métalliques doivent être à 10 millions d'acide et d'alcali, acide et alcali ont un fort effet corrosif, est le plus grand ennemi des meubles en métal. Si vous le touchez accidentellement, assurez-vous de le nettoyer immédiatement avec de l'eau propre et de le sécher avec un chiffon en coton.

5, l'entretien et l'élimination de la rouille

Pour une longue période d'utilisation, peu importe le type de meuble matériel qui causera des problèmes, les meubles en métal conduiront inévitablement à la rouille. La rouille doit être enlevée dans les plus brefs délais, ou cela affectera les meubles.

Pour une petite gamme de rouille, vous pouvez utiliser un fil de coton pour enduire la rouille, et attendez un moment pour l'essuyer avec un chiffon de coton sec. Pour un large éventail de rouille, Xiao Bian a toujours suggéré que les professionnels soient manipulés.

Usine de meubles d'Anji Tengfei

Ajouter: Village de Baishuiwan, ville de Tianhuangping, comté d'Anji, Huzhou, Zhejiang, Chine (continentale)

Tel: 86-572-5338737

Mob: 86-15088378828

Fax: 86-572-5245837

E-mail: sale1@anjitf.com