Entretien de la chaise de bar
- Mar 18, 2018 -

Le plus grand avantage d'une chaise de bar en bois massif réside dans son grain de bois naturel et ses couleurs naturelles variées. Puisque le bois massif est un organisme qui respire constamment, il est recommandé de le placer dans un environnement où la température et l'humidité sont confortables et où les boissons, les produits chimiques ou les objets surchauffés doivent être placés sur la surface pour éviter d'endommager la couleur naturelle. la surface du bois. S'il s'agit d'un matériau Metonai, lorsque la saleté est lourde, il est recommandé d'utiliser un détergent neutre dilué avec de l'eau tiède, essuyez une fois, puis essuyez avec de l'eau propre, n'oubliez pas d'essuyer les taches d'eau avec un chiffon doux et sec. complètement essuyé Après avoir utilisé la cire d'entretien pour polir, même si vous avez terminé, vous avez seulement besoin de faire attention au nettoyage et à l'entretien quotidiens pour faire durer les meubles en bois.

Après l'achat, les tabourets de bar en tissu sont pulvérisés une fois avec un protecteur de tissu pour la protection. Les fauteuils en tissu peuvent être battus régulièrement avec une serviette sèche et passer l'aspirateur au moins une fois par semaine, en portant une attention particulière à l'enlèvement de la poussière de la structure. Lorsque la surface du tissu est tachée, utilisez un chiffon propre imbibé d'eau pour l'essuyer de l'extérieur vers l'intérieur ou utilisez un nettoyant pour tissus selon les instructions. Évitez la sueur, l'eau et la poussière sur le canapé. Il est suggéré que la plupart des garnitures et coussins de siège des tabourets de bar en tissu devraient être divisés en main et machine à laver. Il doit être vérifié auprès du fabricant de meubles car certains d'entre eux peuvent avoir des exigences de lavage particulières. Si vous trouvez une extrémité libre, vous ne pouvez pas l'arracher à la main et utilisez une paire de ciseaux pour la couper uniformément. Toutes les bâches en tissu doivent être nettoyées à sec. Ne pas laver et ne pas blanchir.

La chaise de base de galvanoplastie ne doit pas être placée dans un endroit humide. Ne l'essuyez pas avec un chiffon humide. En particulier, ne pas frotter avec de l'eau savonneuse ou de la poudre détergente. La partie de base doit éviter tout contact avec des substances telles que l'acide chlorhydrique, le sel et l'halogénure de sodium, et ne doit pas être placée dans un endroit où il y a de la fumée. Les parties rouillées de la base plaquée peuvent être appliquées sur la rouille avec une brosse ou une gaze de coton. Après environ 10 minutes, essuyez-le d'avant en arrière plusieurs fois pour enlever la rouille.


Usine de meubles d'Anji Tengfei

Ajouter: Village de Baishuiwan, ville de Tianhuangping, comté d'Anji, Huzhou, Zhejiang, Chine (continentale)

Tel: 86-572-5338737

Mob: 86-15088378828

Fax: 86-572-5245837

E-mail: sale1@anjitf.com