Méthode pour abaisser la hauteur de la chaise en soulevant la chaise tournante
- Apr 30, 2017 -

Méthode pour abaisser la hauteur de la chaise en soulevant la chaise tournante

La chaise de levage a deux sortes, l'une est la pression, deux est une spirale. Chaise élévatrice pneumatique pour s'asseoir dans une chaise , puis soulever la chaise ci-dessous sur un joystick, utiliser votre poids peut être réduit. Au contraire, la chaise monte. Si la rotation en spirale de la chaise tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, la chaise sera réduite, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le bouton de levier augmentera.

La chaise de levage pneumatique est une nouvelle chaise , une chaise de levage à l'intérieur d'un cylindre, la tige de piston dans le cylindre sur la chaise de levage de commande de moteur. Le remplissage de la tige de pression est la pureté du gaz d'azote, généralement moins de 90%, il peut y avoir des risques de sécurité, et le joint de la tige de pression et aussi facilement conduire à un évasement de gaz, en plus du matériau de la tige de pression lui-même est également très important si l'utilisation de matériaux de mauvaise qualité peut Provoquer une explosion.

Notre société a été créée en 2006, spécialisée dans l'exploitation de meubles de bar. Est situé à Anji près de la zone industrielle de Hangzhou White Water Bay, nous apprécions la commodité du réseau routier. La société couvre une superficie de 4000 mètres carrés, le personnel existant d'environ 50 personnes. En outre, tous nos produits sont fabriqués avec des équipements avancés et des procédures de contrôle de qualité strictes pour assurer une qualité élevée. Assurer une livraison stable et ponctuelle, une qualité fiable et un service sincère, les marchés domestiques et étrangers les plus vendus. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez commander, contactez-nous. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.

Anji Tengfei Furniture Factory

Tél: 86-572-5338737

Mob: 86-15088378828

Fax: 86-572-5245837

Courrier électronique: sale1@anjitf.com

Ajouter: Village de Baishuiwan, ville de Tianhuangping, comté d'Anji, Huzhou, Zhejiang, Chine (continentale)