Attention nettoyage de bureau chaise
- Nov 16, 2015 -

A: tout d'abord, bien sûr, est de connaître le matériau des sièges de bureau, pieds de chaise de bureau mais sont dominés par des bois et de fer forgé, tabouret sur la surface du cuir ou de tissu arts, chaise différente lorsque les méthodes de nettoyage nettoyage ne sont pas les mêmes.

Deux : si elle est en cuir chaise de bureau, art leather plus propre quand il est préférable d'essayer dans un endroit peu visible, s'estompe. Dilué avec de l'eau si vous avez pâli et sale eau disponible quand un peu chaud, laissez-le sécher naturellement.

Pieds de chaise de bureau bois massif III:, vous pouvez essuyer avec un chiffon sec, puis jouer peu de détergent, n'utilisez pas de chiffon de linge trop humide, puis l'exposition à sécher, il fait en bois massif interne décomposition accélérée.

IV: Siège de tissu général méthode de nettoyage est de spray nettoyant, frottez délicatement. Particulièrement sale, qu'il peut être nettoyé à l'eau chaude avec du détergent. Non par hasard brosse dur à nettoyer, afin que le tissu est facile à paraître très vieux.


Une paire de: Fauteuil de tourisme

Un article: Gratuit