Dites-nous ce que vous devez savoir lorsque vous magasinez pour une chaise en fer d'hôtel
- Apr 01, 2018 -

Dites-nous ce que vous devez savoir lorsque vous magasinez pour une chaise en fer d'hôtel

1, position assise confortable Nous le savons tous, trois 90 ° un principe de point central, à savoir la cuisse jambe pour maintenir l'angle de 90 ° à 100 °, le corps et la cuisse pour maintenir l'angle de 90 ° à 100 °, travailler avec le bras supérieur avec petit Le bras maintient un angle de 90 ° à 100 °.

2, coussin, bon coût de coussin est plus élevé, la chaise de fer de l'hôtel en général sont tapis éponge, tant d'entreprises feront essentiellement un bruit sur le coussin, un bon coussin est généralement plus épais, mais a également une courbe concave, il y a sens de la séance, de nos jours la chaise de fer d'hôtel populaire est un bon choix, confort de séance est également favorable à la chaleur.

3, dossier, le dossier de la chaise de fer de l'hôtel pour le confort et la sécurité, une partie du dossier de la chaise est très lâche, un léger tremblement peut produire du bruit, cette chaise est non seulement facile à endommager, il ya encore des risques de sécurité. Et le problème de la hauteur du dossier, maintenant le marché est plus remarquable est la possibilité d'ajuster la hauteur du dossier, rendant un siège devenir flexible, tout peut être compétent, montrant une bonne fonction de chaise d'hôtel est très important.

4, des problèmes de levage, au moment de l'achat pour comprendre le matériau de la barre d'essence barre de direction, et mieux, une utilisation précoce si vous sentez que l'ascenseur est bloqué, il peut y avoir un risque de sécurité, vous devez contacter l'entreprise dans un manière opportune pour résoudre davantage le problème.

5. La stabilité du site, le choix des matériaux est extrêmement important, de bons produits sont généralement utilisés des matériaux en acier inoxydable ou en alliage d'aluminium, et le pauvre est l'utilisation de plastiques techniques ordinaires.

6, encore une fois sur le choix des pieds de chaise d'hôtel, quatre griffes en raison de la zone d'atterrissage plus petite, donc la stabilité est faible, les cinq griffes sont beaucoup plus grandes que les quatre griffes, pour assurer la stabilité de la chaise, les six griffes les plus sécurisé L'inconvénient est qu'il est gênant de se déplacer sous les pieds et il est facile de frapper le pied fréquemment. Par conséquent, presque toutes les chaises sur le marché sont à cinq griffes.

7. Le manuel d'instructions est un bon enseignant: Lors de l'achat, vous devriez vérifier si le produit a un manuel d'instructions. Après l'achat, utilisez et maintenez-le strictement selon les spécifications du produit pour assurer la sécurité pendant l'utilisation.


Usine de meubles d'Anji Tengfei

Ajouter: Village de Baishuiwan, ville de Tianhuangping, comté d'Anji, Huzhou, Zhejiang, Chine (continentale)

Tel: 86-572-5338737

Mob: 86-15088378828

Fax: 86-572-5245837

E-mail: sale1@anjitf.com