Est-ce que la chaise d'ascenseur explose comment empêcher la chaise de levage d'exploser
- Sep 09, 2017 -

La chaise de levage est un nouveau type de chaise, et maintenant, le bureau est utilisé dans cette chaise, parce que la relation entre le principe et le matériau, il existe donc un certain risque. Mais parce que la chaise élévatrice elle-même a beaucoup d'avantages, elle est encore très populaire, pour comprendre certaines des informations sur l'explosion de la chaise d'ascenseur, notre vie quotidienne est toujours très utile.


Dans la vie réelle, nous voyons encore rarement le cas de la levée de l'explosion de la chaise, avec les progrès de la science et de la technologie, et maintenant le processus de fabrication de la chaise est tout à fait parfait, donc il ne va pas exploser. Mais s'il est possible que des produits de mauvaise qualité existent dans ce domaine des dangers cachés. Maintenant, le marché est plus commun à l'ascenseur qui est divisé en plusieurs catégories? Expliquez littéralement que la chaise de levage est une chaise avec hauteur et hauteur. Il est généralement divisé en pneumatique, hydraulique et mécanique. À l'heure actuelle, la chaise de levage pneumatique sur le marché occupe une part élevée. La fonction réglable de la chaise de levage pneumatique est réalisée par les composants à ressort à gaz.


1. Comment la chaise élévatrice barométrique atteint-elle un degré élevé d'ajustement? Le ressort à gaz est une sorte de gaz et de liquide comme moyen de travail, peut supporter le support, le tampon, le freinage, le réglage en hauteur et le réglage de l'angle et d'autres fonctions des composants élastiques, par le tuyau de pression, le piston, la tige de piston et plusieurs connecteurs. La chasse élévatrice pneumatique fonctionne dans une cavité fermée dans le gaz inerte, comme l'azote, de sorte que la pression à l'intérieur de la cavité est supérieure à la pression atmosphérique, l'utilisation de la différence de pression pour obtenir le mouvement de la tige du piston, afin d'ajuster la rôle du siège.


2. Les chaises de levage hydrauliques sont utilisées pour des occasions spéciales telles que des chaises de coiffure. Il est nécessaire d'utiliser la force motrice du tiers hors de l'utilisateur pour réaliser la fonction de levage de la chaise. Mécanisme de levage hydraulique qui est le principe du vérin hydraulique. Étant donné que la chaise de levage hydraulique coûte cher, la structure est relativement complexe et l'ajustement en hauteur n'est pas assez sensible dans la part du marché domestique est faible.


3. En plus de la chaise élévatrice pneumatique, il y a aussi une chaise de levage mécanique, c'est-à-dire que le siège est une barre d'acier solide filetée, lorsque la chaise d'ordinateur doit ajuster la hauteur, vous devez déposer la chaise, la boulon fixe Après avoir desserré la vis, ajuster la vis et la visser.


4. Par rapport à la chaise de levage mécanique, les coûts de production des chaises élévatrices pneumatiques sont faibles, faciles à utiliser, de sorte que la part de marché est relativement importante. Cependant, la sécurité de la chaise élévatrice pneumatique est moins mécanique. La Chine au cours des dernières années, la survenance des accidents d'explosion de fauteuil roulant sont des fauteuils élévateurs pneumatiques.


La chose la plus importante pour empêcher l'ascenseur est d'être prudent lors de l'achat. L'achat d'une certification de qualité et d'une certification de sécurité de la marque, l'état en fait avec ces produits avec des risques de sécurité ont une surveillance plus stricte, donc lorsque l'achat ne peut pas être bon marché. Quelle est la puissance de la chaise de levage?


1. Selon le calcul, dans des circonstances normales, lorsque la chaise sous la barre de pression supportera le poids d'une personne, l'air à l'intérieur de la pression d'air sera comprimé, alors la pression à l'intérieur atteindra 24 environ, en cas d'explosion , la 24 Pression atmosphérique multipliée par le bas du tube dans la zone de la tubulure, est la puissance de l'élan ascendant de la barre de pression. Ce pouvoir atteindra environ 70 à 80 kilogrammes.


2. Dans l'expérience, lorsque l'atmosphère est comprimée à environ 7 atmosphères, la pression d'air est relâchée instantanément, et le plongeur dans le piston est éjecté, et une plaque de densité est placée non loin de l'extrémité avant du piston pour simuler la surface de la chaise. En conséquence, une plaque de densité d'environ trois à quatre millimètres d'épaisseur a été facilement cassée. Dans le deuxième groupe d'expériences, ils ont augmenté l'épaisseur du MDF, placé deux MDF, les résultats des deux MDF ne peuvent pas résister à l'impact de la pression de sept air. Les expériences montrent que la puissance générée par la pression d'air 24 peut traverser au moins six MDF, la puissance est étonnante. C'est à cause de la forte pression, il a produit un tel pouvoir destructeur.


Pour éviter l'explosion de la chaise d'ascenseur en plus de l'achat, l'utilisation du temps devrait également porter attention à quelques points. Habituellement, dans la chaise de levage lorsque les hauts et les bas ne sont pas répétés; si ce n'est pas très professionnel, ne prenez pas leur propre chaise de démolition, ne laissez pas la chaise d'ascenseur sur les choses chaudes près; utiliser pendant un certain temps après que les professionnels peuvent vérifier, remplacement de réparation en temps opportun, en particulier dans l'entreprise, à la maintenance régulière des fournitures de bureau. Alors, qu'est-ce qui fait exploser la chaise de levage barométrique? En règle générale, les deux cas suivants peuvent entraîner une explosion: d'abord, l'épaisseur de la paroi du ressort de gaz inégale ou préchargée est trop grande. Deuxièmement, le réglage et la rotation fréquents et hauts et bas, entraînant une explosion de surchauffe.


1. Dans des circonstances normales, ce type de bicyclette avec une barre de pression similaire est rempli d'azote gazeux inerte à haute pureté. Lorsque les gens s'assoient sur une chaise, l'azote n'a pas de problèmes, même si l'azote augmente par la pression de compression, mais toujours dans les limites de l'expansion de la pression atmosphérique. Et une mauvaise barre de pression, il y a souvent de l'azote insuffisant, du matériau de la tige de gaz pour charger et ainsi de suite le problème, à la température élevée de l'été ou à l'assèchement du levage fréquent du boîtier, la pression à l'intérieur de la barre de pression entraîne facilement une explosion. Certains fabricants noirs réduisent les coûts, avec de l'air à haute pression libre au lieu de gaz inerte, ce qui est plus susceptible de provoquer une explosion de la barre de pression.


2. En outre, certains consommateurs utilisent des ascenseurs pneumatiques quand il y a des risques de sécurité, par exemple, assister trop à la force ou bien régler la poignée de levage, etc.


Anji Tengfei Furniture Factory

Ajouter: Village de Baishuiwan, ville de Tianhuangping, comté d'Anji, Huzhou, Zhejiang, Chine (continentale)

Tél: 86-572-5338737

Mob: 86-15088378828

Fax: 86-572-5245837

Courrier électronique: sale1@anjitf.com