Selon le besoin de choisir une chaise cany
- May 17, 2017 -

Cany chair Meubles en rotin anciens et pratiques, dans la poursuite du peuple à l'innocence, défendre la nature aujourd'hui, une transformation, lourd et aller au premier plan de la mode. Les meubles en rotin modernes, de la sélection des matériaux, de l'artisanat à la conception, de la production et des souvenirs traditionnels des produits en rotin, fonctionnent bien, abandonnent l'impressionnante originale, soulignent ses caractéristiques légères et durables, fraîches et respectueuses de l'environnement. Un ensemble de fauteuils en rotin, en hiver, dans la maison, rend également les gens à l'aise.

Chaise cany Choix esthétique: rationaliser

Cany chair Il est conçu pour rationaliser la courbe souple de flexion du roadster, avec un fort impact visuel. Les chaises en rotin du bois principal en provenance d'Indonésie, assises doucement, douces et confortables, se dissimulent dans un corps de tissu, la main tenant une tasse de thé au jasmin frais, dans le réchauffement du coucher de soleil, profitez de la vie et profitez d'un agréable plaisir. En outre, la chaise en rotin a également les caractéristiques d'un nettoyage facile, ne vous dérange pas plus que la gêne lors du nettoyage, un essuyage simple, une chaise de rotin simplifiée et fraîche sera affichée dans les yeux.

Cany chair Comfort First: Dossier dur

Cany chair Canapé en rotin La plupart des couleurs élégantes et concises, placées dans une variété de styles de la chambre, se sentent bien. Surtout pour certaines des jambes gênantes, assis difficile pour les personnes âgées, son dossier difficile peut aider les personnes âgées assises confortables. La canne de rotin est fraîche et naturelle, légère et fraîche, qu'elle soit placée dans le salon ou la chambre à coucher, elle a ses propres sentiments amoureux de la nature, vous amène naturellement à la chaleur du cœur.

Choix pratique: Coussin large

Cany chair La canette de rotin conserve la saveur brute de la nature primitive, mais elle peut faire sentir aux gens les plaisirs et la jouissance de l'innocence, et c'est plus comme un art ancien dans la maison. L'échelle traditionnelle de la chaise en rotin est plus élevée, la structure est mince, manque de beauté de tension, et la chaise en rotin moderne n'est plus mince isolée, elle adopte une vigne plate, un double tissage en rotin, une ténacité plus ferme, une élasticité très forte et très forte.