Comment choisir et acheter une chaise de bureau?
- May 17, 2017 -

Les fauteuils de bureau sont habituellement des sièges pour les adultes dans les bureaux. Les produits de fauteuil de bureau sont plus largement utilisés, les pièces de dossier de fauteuil sont généralement du contreplaqué moulé avec des sacs souples couvrant, la base à roulettes, les pieds cinq étoiles ou la façon de supporter le cadre en acier. Les consommateurs dans l'achat de chaises de bureau devraient faire attention à la qualité des produits, voici quelques suggestions.

1, fauteuil de bureau: les fauteuils de bureau sont généralement basés sur la conception et la fabrication ergonomiques. Et le sentiment d'assise est différent de la personne, de la taille et de la graisse au confort du siège du degré d'expérience est totalement différent, il faut l'acheter à l'assise du sens de l'expérience personnelle est plus approprié, dureté douce, hauteur L'ajustement, la profondeur du siège, le support arrière et ainsi de suite devraient se sentir un peu, de sorte que le travail ne se fatigue pas, rend le travail plus agréable.

2, Apparence et sécurité de la chaise de bureau: conditionnel, peut porter des gants blancs sur l'ensemble du siège, peut toucher le site, voir s'il y a un crochet, la contamination des gants, la situation des clous de pistolet, les pièces à coudre devraient être notées s'il y a un clou Off, le phénomène de la ligne; Certaines pièces actives peuvent être tentées par un stylo qui ressemble au poids d'un doigt pour voir s'il existe un risque potentiel pour la pince.

3, stabilité de la chaise de bureau: la stabilité est le test d'une chaise de bureau dans le travail de la course antérieure après les mouvements latéraux du risque de déversement de données importantes. Les consommateurs peuvent utiliser des méthodes simples pour tester, ajuster les sièges aux plus susceptibles de se tourner vers l'état (les sièges au plus haut, dans la direction des pieds cinq étoiles devraient être entre les pieds), avec la paume de la place En appuyant sur le bord (à peu près le bord jusqu'à la force intérieure vers le bas de 50 mm à 60 mm), ressentez le siège inférieur de la capacité de basculement. Si la stabilité n'est pas bonne, généralement légèrement avec un point de force, la chaise sera inclinée.

4, Force de chaise de bureau: La force du siège est l'utilisation de la fonction de garantie et de protection de la vie de service.

En général, les consommateurs peuvent:

① pesant son poids, se sentir un peu enfoncé dans la chaise sera plus fermement;

Saisissez le haut de l'arrière de la chaise pour secouer, aucun fil fort de la connexion de la chaise n'est plus fiable;

③ Chaise de bureau utiliser les jambes pour tenir le siège de la chaise, avec la main repoussée, ne pas sentir un son anormal de la plaque de support est relativement forte;

④ dans les sièges à une certaine hauteur de la force pour s'asseoir, plus la résilience de la capacité de prouver l'impact de la résistance sera meilleure;

⑤ Chaise de bureau, les sièges à roulettes peuvent pousser la chaise pour déplacer une distance, la rectitude de course de la meilleure prouve les roulettes plus souples.