Design interactif de chaise de bureau
- Oct 25, 2017 -

Avec le développement de la technologie Internet, les gens ont une nouvelle demande pour le mobilier de bureau qui est inséparable de leur vie de bureau, dans le même temps, l'apparence du nouveau style de bureau, également mis en avant des exigences plus élevées pour les produits de mobilier de bureau.

Le développement de l'Internet a une grande influence sur le mobilier de bureau intelligent, la tendance de développement de l'ameublement de bureau intelligent deviendra inévitable, et la recherche de conception de mobilier de bureau se développera progressivement dans cette direction à l'avenir. Dans un avenir proche, le développement de l'Internet et l'expansion du marché du mobilier de bureau intelligent, la conception intelligente de meubles de bureau a également mis en avant de nouvelles exigences, ce qui suit sur la base des facteurs ci-dessus pour former un certain nombre de concepts de conception.

Les employés de bureau veulent travailler dans un environnement confortable, ce qui exige que les concepteurs répondent aux besoins des personnes dans la conception, non seulement pour considérer l'individu en tant qu'individu, mais aussi pour prendre en compte la relation entre l'humain et la nature. Et le cœur de l'humanité est de prêter attention aux besoins physiologiques et psychologiques et de la personnalité de l'utilisateur, de sorte que la vie des gens plus pratique et confortable.

Interactive Design (Interaction) peut également être appelé design interactif, c'est-à-dire que le design doit prêter attention à l'interaction entre les personnes et les produits, pour prendre en compte les antécédents, l'expérience et le sentiment de l'utilisateur. produit d'utilisateur final. Lorsque nous utilisons des meubles de bureau, nous avons déjà complété une expérience interactive de mobilier de bureau.

En fait, dans la société plus sera équipé d'un certain nombre de personnes assises sur le canapé ou des chaises plus grandes, à peu près adapté pour la taille adulte. Quand je vois cette chaise, je sens que ce n'est pas un peu petit, mais ça fait du bien de s'asseoir. Parce qu'il n'y a pas de main courante, les gens vont instinctivement poser leurs mains sur la table, ou mettre leurs mains sur les jambes, afin qu'ils puissent trouver un état confortable. Au milieu d'une petite table ronde, quelques personnes autour des petites tables et s'asseoir, échanger travail ou discuter, ou ensemble oh café, par rapport à la grande table de conférence apporté sérieux, rendre les gens se sentent plus chaleureux et confortable.