Chaise de bureau
- Jan 10, 2017 -

Pour les employés de bureau, la chaise est comme un deuxième lit, la plupart du temps à s’asseoir sur le dessus de l’ouvrage, afin que le Président est de pendantmon #39 ; s de la santé. American Massage Therapy Association, a déclaré le Président est trop faible, asseyez-vous quand les gens vont andquot ; nestandquot ; dans le siège, pourrait facilement conduire à des douleurs lombaires, syndrome du canal carpien syndrome et épaule muscle la souche ; la chaise est trop haute causera l’inflammation de la douleur médiale du coude. Alors, quel est le Président plus approprié ?

Ajuster la hauteur de la chaise doit se lever, éloignez de la chaise, ajuster le manche à balai pour que le point culminant de la chaise se trouve juste en dessous de l’os du genou, donc quand vous vous asseyez pour réaliser la posture plus parfaite, que les pieds peuvent être à plat sur le sol, les genoux pliés à angle droit.

En outre, la hauteur de la table doit être aussi avec le Président, s’asseoir quand la table doit avoir suffisamment d’espace pour la libre circulation des jambes, l’utilisation du clavier ou la souris, le bras sans lever. Si la cuisse a souvent frappé le tableau, vous avez besoin remplir les jambes de table sous la formation de certains objets durs plats et très cohérentes afin d’augmenter la hauteur du Bureau ; Si le bureau quand le bras pour soulever ou douleur à l’épaule souvent, vous devrez augmenter la hauteur de la chaise, si les pieds ne peuvent pas toucher le sol ou la chaise est plus élevée que le genou, vous pouvez vous asseoir au pied de la garniture de quelques livres.