Résumé de la taille des chaises de bar
- Nov 02, 2018 -

Du point de vue esthétique, le fauteuil bar et le fauteuil ordinaire sont très similaires, mais la distance entre la surface de l’assise et le sol est plus grande, de manière à s’adapter à la barre relativement haute. De nos jours, de nombreuses familles ont également un design de bar, elles doivent donc acheter des chaises de bar adaptées.


bar chair


Les chaises de bar que nous voyons habituellement sont plus petites, on les appelle des chaises, mais elles ressemblent davantage à des tabourets. Ils n'ont généralement pas de dossier ou seulement une section peu profonde. La barre est généralement plus haute que la table et la hauteur de la chaise de bar est également élevée en conséquence. Parce qu'il est fabriqué en fonction de la hauteur des différentes barres, la taille de la chaise de bar est également différente.


bar chairs


Hauteur du fauteuil

Les chaises de bar sont divisées en chaises de bar levables et en chaises de bar non levables. La plupart d'entre eux peuvent être levés et abaissés. En règle générale, la plage de levage est comprise entre 20 cm, ce qui peut être ajusté selon les préférences. Tant que la distance avec la barre est appropriée, légèrement inférieure à la barre d'environ 20 cm, la hauteur est d'environ 60-100 cm entre la normale, mais également selon les besoins de l'environnement, augmentation ou diminution appropriée.


Bar chair


Taille de chaise de bar

Bien que la taille de la chaise de bar ait beaucoup changé, il en existe beaucoup, avec une taille standard de 42 * 46,5 * 92cm. En plus de ce type de chaise de bar, il existe 44 * 44 * 83 cm, 45 * 50 * 99 cm, 45 * 45 * 92 cm, 39 * 45 * 98,5 cm et d'autres dimensions de chaise de bar.


Une paire de: Gratuit

Un article: Ce qui est une chaise de Bar ?