Plateau en verre trempé
- Jan 10, 2017 -

5 octobre 2016, le ministère canadien de la santé et Ove Decors ont annoncé conjointement que la Chine fait 7 jeux de dînette Willow mis pour appliquer un rappel volontaire.

Le rappel vise l’Ove Decors La Palma, ensemble de 7 pièces de dinette en osier définit pour table à manger en osier avec armature d’alliage d’aluminium, y compris les 6 fauteuils et un bureau en verre trempé. Le nombre de produits rappelés est 394734 et le numéro de l’UPC est 828796000536. Le produit est disponible dès février 2013 à juin 2013 seulement au magasin Costco au Canada.

Les produits rappelés au Canada, le nombre de ventes d’environ 1127 ensembles. Rappeler les raisons : Bureau verre trempé peut être rupture accidentelle ou cassé, il y a le risque de coupure de consommateurs. Jusqu'à présent, le ministère canadien de la santé a reçu deux cas de toit de verre brisé ou rapport d’accident cassée, mais n’a pas provoqué de victimes, Ove Decors a reçu un accident connexe rapport, ni causer de victimes.

À cette fin, Santé Canada recommande que consommateurs immédiatement cesser d’utiliser les produits rappelés, et Ove Decors contacter, remplacement gratuit du Bureau en verre trempé.

Une paire de: Comment maintenir la Table

Un article: Chaise de bureau