Le meilleur design de tabouret de bar
- Dec 16, 2017 -

The best bar stool design.jpg



Pourquoi vous l'aimerez: Les tabourets de bar en métal décollables méritent qu'on en parle avec votre barre rouge stylée dans votre bar.

Vous pouvez déjà voir quelques similitudes avec ce design de barre à la maison d'un ami ou à un établissement de diner, mais la couleur rouge du tabouret de barre de décollage lui donne le charme supplémentaire et lui fait un travail unique. Le tabouret en métal a été enduit d'une finition de revêtement de poudre rouge audacieuse et résistante aux rayures et il ne comporte aucun pied en caoutchouc pour éviter de glisser et de rayer votre plancher.


Il est très similaire au tabouret de bar Tolix H dans les 10 meilleurs tabourets de bar de The Independent. Son style reflète celui des années 1930, comme l'indique la publication, et est devenu un classique du design industriel au Vitra Design Museum, au MOMA et au Pompidou.


Ascendas hauteur de siège de bar en métal de 30 pouces, la taille du siège 12 × 12 pouces, vous pouvez facilement mesurer le nombre de sièges dont vous avez besoin. Parce qu'il n'est pas aussi large que beaucoup d'autres, vous pouvez presser plus de selles sous la table si vous en avez besoin.


Sans le dossier ou les accoudoirs, vous pouvez facilement le placer sous votre comptoir, et en raison de sa forme unique, il peut également être empilé, de sorte que vous pouvez en utiliser quelques-unes et les conserver dans un placard pour économiser de l'espace. Une poignée est ingénieusement intégrée dans le siège pour le rendre plus facile à prendre et à déplacer.


Les critiques hype sur son apparence et sa durabilité - chaque tabouret peut contenir 330 livres. Un critique a même considéré l'examen vidéo du projet comme «parfait». D'autres composants empilables d'amour, prix, et certains tabourets appelés kid-proof. La seule vraie plainte tout au long du processus d'examen semblait être des dommages pendant le transport, et certains commentateurs (comme les commentateurs) ont mentionné qu'ils sont venus avec un léger bleu.


J'avais l'habitude de m'asseoir sur le modèle du bar, et malgré sa hauteur sur le pont et le trouvant plus confortable qu'il n'y paraît, je l'attribue surtout aux pédales. J'ai aussi trouvé que les selles me faisaient asseoir plus droit, mais d'une manière très confortable. Je n'avais pas mal au dos quand j'étais assis pendant longtemps. C'est ce que je fais d'habitude sur les autres tabourets, ce qui me fait me sentir sl. .


Avantages: Superbe combinaison de couleurs et de design pouvant supporter une grande quantité de poids, empilable et facile à ranger


Inconvénients: le transport est facile à endommager


Usine de meubles d'Anji Tengfei

Ajouter: Village de Baishuiwan, ville de Tianhuangping, comté d'Anji, Huzhou, Zhejiang, Chine (continentale)

Tel: 86-572-5338737

Mob: 86-15088378828

Fax: 86-572-5245837

E-mail: sale1@anjitf.com