La composition, la classification et l'entretien des chaises de bureau
- Jun 06, 2017 -

Tout d'abord, la composition de base des chaises de bureau

1: Roulettes: roulettes ordinaires, roues PU (matériaux souples, adaptés au parquet et à la salle des machines).

2: pieds de chaise: l'épaisseur du cadre de fer affecte directement la durée de vie de la chaise. Traitement de surface: polissage, peinture, peinture (brillant de surface, facile à peindre), placage pour enlever l'Atlas (le bois ne peut pas être plaqué), la qualité du placage est bonne, il n'est pas facile de rouiller. Chaise de bureau

3: barre de gaz: également appelée tige d'extension, utilisée pour régler la hauteur et la rotation de la chaise.

4: Châssis: tenir le siège du siège, le suivant avec la tige de gaz connectée.

5: Président: du tableau, de l'éponge, de la composition du tissu. La qualité du conseil d'administration n'est habituellement pas ressentie par le consommateur. Éponge: coton renouvelable, nouveau coton. 99% des fabricants sont utilisés avec les deux, plus ils sont durs, plus le coût est élevé, l'épaisseur de la dureté appropriée peut être appropriée. Siège à main, tissu: Ma Rong, maille, cuir. Pression du cadre en plastique sur le tissu. De telles chaises sont plus respirantes. Chaise de bureau

6: main courante: l'épaisseur affecte la qualité.

7: siège arrière du siège (code coin): l'assise et l'arrière sont divisés, l'utilisation d'acier ou de tôle d'acier, en acier, généralement de 6 mm ou 8 mm d'épaisseur. Mais la largeur de moins de 6 cm d'acier doit avoir une épaisseur de 8 mm.

8: dos: châssis en acier, chaise en châssis en plastique, en combinaison maillée, respirant.

9: oreiller taille: reflète le confort de la chaise.

10: appui-tête: la performance du confort de la chaise.

Deuxièmement, le classement des chaises de bureau

De la composition du matériau, on peut diviser en: chaises de bureau en cuir, chaises de bureau en cuir PU, chaises de bureau en tissu, chaises de bureau en maille, chaises de bureau en plastique et ainsi de suite.

De l'utilisation du type, on peut diviser en: chaises bosses, chaises de travail, chaises de personnel, chaises de chaises, chaises de conférence, chaises de conférence, chaises ergonomiques.

À partir de l'utilisation des occasions, il y a des bureaux, un bureau de bureau ouvert, une salle de conférence, une salle de lecture, une bibliothèque, des salles de formation, des laboratoires, des quartiers du personnel, une cantine de personnel et ainsi de suite. Chaire d'officier

Troisièmement, la maintenance quotidienne des fauteuils de bureau:

Doit être transporté lorsque vous portez de la lumière, faites une attention particulière pour éviter toute collision.

Le sédentaire doit toujours être tapoté par les parties sédentaires et le bord, pour rétablir le statu quo, pour réduire la concentration de l'assise en raison du phénomène de dépression.

Le cuir doit être éloigné de la dissipation de la chaleur et doit éviter la lumière directe du soleil, est strictement exposé à l'exposition à la lumière.

Lorsque vous nettoyez habituellement, ne pas frotter lourdement, afin de ne pas endommager l'épiderme. Pour les canapés en cuir colorés longs ou accidentellement, les chaises de bureau peuvent être trempées dans la concentration appropriée d'eau savonneuse (ou détergente, teneur en eau de 40% à 50%). Ensuite, essuyez avec de l'eau, puis séchez avec un chiffon propre. Ne pas utiliser une forte décontamination (comme la poudre de décontamination, la térébenthine à solvants chimiques, l'essence ou tout autre liquide inapproprié). Chaise de bureau

chaise de bureau

En cours d'utilisation, essayez de créer le centre de gravité au milieu de la barre de pression pour vous assurer que la barre de pression se déplace légèrement et de manière flexible; Longtemps après l'utilisation de la chaise de bureau, vérifiez toujours que le mécanisme des vis est lâche, si lâche en raison du serrage; Le ressort et le bouton sont lâches, le ressort doit être basé sur l'élasticité d'ajustement du poids de l'utilisateur, de sorte que le siège à l'aise, compter sur le plus confortable est approprié.

Il est interdit de s'asseoir ou de mettre des objets trop lourds sur le bras du canapé ou la chaise de bureau.

Suivre strictement les instructions pour maintenir régulièrement la chaise de bureau, afin d'étendre sa durée de vie.

Ne placez pas la chaise de bureau aussi longtemps que l'endroit ensoleillé pendant trop longtemps, cela fera du vieillissement en plastique, ce qui entraînera un phénomène fragile par l'hydrogène.