Ce qui devrais considérer lors de l’achat d’une chaise de bureau ?
- Feb 27, 2017 -

Peu de choses sont aussi confortable qu’une chaise de bureau bon. Peu de choses sont aussi misérable qu’une chaise de bureau mal à l’aise.

Confort et soutien lombaire sont presque égales sur l’échelle. Depuis assis devant un ordinateur pendant plusieurs heures que par jour met la pression sur le bas du dos, une chaise de bureau bon doit avoir un soutien lombaire adéquat. Cela ne devrait pas se sentir comme un gros noeud dans le dos d’une chaise. Si elle est discrète, pourtant favorable, c’est parfait. Il devrait également être au bon endroit. Cela peut paraître évident, mais il n’est pas. Les gens de différentes hauteurs ont des dos de différentes longueurs, et le soutien lombaire doit s’adapter à la région lombaire de cette personne, ne pas être dessus ou en dessous, plus dans la région ischiatique.

Confort est également essentielle. Une chaise de bureau doit être assez souple pour le confort, mais assez fermes pour la prise en charge. Il convient également assez large sur le siège pour soutenir les hanches.